Vous voici donc à la première semaine d’INFOPEINT ; je vous imagine tel un petit enfant devant le résineux travesti un matin de Noël : excité en vous demandant pour qui ce paquet ?
Rassurez-vous : c’est la même chose pour nous : comment va être reçu ce nouvel outil au service de la vérité et du bon goût ?
Mais avant de vous laisser plonger dans cette semaine, qui n’a hélas épargné personne ; quelques mots sur INFOPEINT.
S’il existe des compléments alimentaires, nous vous devons un complément d’information : INFOPEINT.
INFOPEINT c’est nouveau, c’est beau, sans publicité (pour l’instant) vous garantissant la fraîcheur de notre indépendance.INFOPEINT sortira toutes les semaines (sauf les vacances scolaires : zone1 : l’information stoppe durant les vacances ! Vous n’avez jamais remarqué ?)
Notre ambition : vous faire découvrir la vraie actualité tout en vous égaillant la rétine : l’info c’est beau et quoi de plus beau que l’info ? Le papier peint évidemment !!!
Loin des chutes de neige, des soldes, de la sortie nationale du dernier navet rétro et de l’artisanat : INFOPEINT vous va bien !!!
Coucou futur fidèle lecteur
Robert MICHOUM
Rédacteur en chef d’INFOPEINT
Et pour te prouver mon admiration , je mets une goutte de Chamelle Numbeure-Fayve dans mes cheveux ...voilà c' est fait .