Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INFOPEINT
11 janvier 2010

INFOPEINT : ENFIN !!!

 

moumitchum

 

Vous voici donc à la première semaine d’INFOPEINT ; je vous imagine tel un petit enfant devant le résineux travesti un matin de Noël : excité en vous demandant pour qui ce paquet ?

Rassurez-vous : c’est la même chose pour nous : comment va être reçu ce nouvel outil au service de la vérité et du bon goût ?

Mais avant de vous laisser plonger dans cette semaine, qui n’a hélas épargné personne ; quelques mots sur INFOPEINT.

 S’il existe des compléments alimentaires, nous vous devons un complément d’information : INFOPEINT.

INFOPEINT c’est nouveau, c’est beau, sans publicité (pour l’instant) vous garantissant la fraîcheur de notre indépendance.INFOPEINT sortira toutes les semaines (sauf les vacances scolaires : zone1 : l’information stoppe durant les vacances ! Vous n’avez jamais remarqué ?)

Notre ambition : vous faire découvrir la vraie actualité tout en vous égaillant la rétine : l’info c’est beau et quoi de plus beau que l’info ? Le papier peint évidemment !!!

Loin des chutes de neige, des soldes, de la sortie nationale du dernier navet rétro et de l’artisanat : INFOPEINT vous va bien !!!

Coucou futur fidèle lecteur

 

Robert MICHOUM

 Rédacteur en chef d’INFOPEINT


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher Robert, je connais quelqu' un qui a passé les 5O années de sa vie écoulées à plisser un oeil constamment pour arriver a avoir ton regard chavirant en vieillissant . Ca fait 25 ans que je ne l' ai pas vu , je ne sais pas si ça a marché .<br /> Et pour te prouver mon admiration , je mets une goutte de Chamelle Numbeure-Fayve dans mes cheveux ...voilà c' est fait .
Répondre
INFOPEINT
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité