Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INFOPEINT
3 mai 2010

Les naufragés de la quiche ! Episode 6/10 : l'omelette ne fait pas le moine !

 

Evocation de l’épisode précédent :

Yveline et William sont emportés cérébralement par la spirale d’un roulé aux cerises…

 

 

 

Yveline - William ! Tu as été métamorphosée en omelette aux épinards.


William - Et toi, mon petit chicon, te voici transformée en omelette à la cerise : quelle est donc cette nouvelle diablerie à l’œuf ?!

 

ln090

 

ln082


Yveline - J’ai peur : ton regard a changé ! Je vois que maintenant, ce qui t’attire chez moi, ce n’est plus mon indescriptible intelligence, mais ma nouvelle enveloppe sucrée. Oh ! Cri de rage : je ne suis pas qu’œuf et cerises !


William - Ne me juge pas si rapidement !  je sens que la mienne te repousse !


Yveline - Une omelette aux épinards; c’est peut-être bon... mais peut-être pas. Je doute de ta sincérité...


William - Yveline ! Voici une nouvelle épreuve pour notre amour ! En tant que cadre dynamique, je me dois , dans l'oeil, de relever ce défi : concentration ! 


Wiliam ferme ses yeux d'homme omelette aux épinards et crie au vent :


"Je chasse le faux et sublime les sentiments !"


Yveline - William... je n’ai rien compris : mystique tu deviens ?

 


Deux omelettes ? N’est-ce pas de trop pour un repas ? Pourquoi Interview est-elle si belle et mystérieuse dans sa base secrète en lambris ? 

 

ln107


Interview – « Que je suis belle quand je suis mystérieuse dans ma base secrète en lambris »



Des éléments de réponse dans le prochain épisode des naufragés de la quiche : La flamme au foyer !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
INFOPEINT
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité